Ouvrir document odt Nulachier - Dernière réponse le 15 mai 2016 1 réponse Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document odt, une fenêtre s'ouvre et affiche : l'opération demandée nécessite une élévation. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Clic droit > Ouvrir en tant qu'administrateur. ... Signaler Nulachier Auteur Lorsque je fais un clic droit je n'ai pas l'option Ouvrir en tant qu'administrateur. Je n'ai que Ouvrir ou plus bas Ouvrir avec .... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^Abel^ Contributeur Bonjour, Clic droit > Ouvrir en tant qu'administrateur. ... Signaler Nulachier Auteur Lorsque je fais un clic droit je n'ai pas l'option Ouvrir en tant qu'administrateur. Je n'ai que Ouvrir ou plus bas Ouvrir avec ....
... Signaler Nulachier Auteur Lorsque je fais un clic droit je n'ai pas l'option Ouvrir en tant qu'administrateur. Je n'ai que Ouvrir ou plus bas Ouvrir avec ....