Compte faceboock quinetcindy - Dernière réponse le 3 mai 2016 2 réponses Mon mari a un compte Faceboock mais mon je n'arrive pas un créer un compte. je tombe sur ça page, comment je peut faire. Merci Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Certainement parce qu'il est resté connecté. Si vous déconnectez son compte, et ensuite, vous devriez pouvoir créer votre propre compte. @+ Réponse 2 / 2 raxos Bonjour, Il faut que vous déconnectiez son compte en cliquant en haut a droite de l'écran. Cdt Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Certainement parce qu'il est resté connecté. Si vous déconnectez son compte, et ensuite, vous devriez pouvoir créer votre propre compte. @+
Réponse 2 / 2 raxos Bonjour, Il faut que vous déconnectiez son compte en cliquant en haut a droite de l'écran. Cdt