Débutant en pascal ... Sauvegarder Signaler bambitous - Dernière réponse le 31 juil. 2007 2 réponses Salut Dans turbeau pascal cet ordre ..... if e=d=f then ..... est impossible Comment l'exprimer? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler patsolaar tu peut utiliser l'opérateur logique "and" (sans guillemet bien sûr) comme ceci : ... if (e = d) and (d = f) then ... ca devrai marcher comme ca. Réponse 2 / 2 ... Signaler bambitous c'est résoulu merci beaucoup patsolaar J'ai oublié les parenthése! Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui commande en Pascal pijahema Code source Triangle de Pascal Matlab Michelangelo Quelle platine DJ pour débuter ? ThoReason08 aide en pascal svp chikhaoui5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler patsolaar tu peut utiliser l'opérateur logique "and" (sans guillemet bien sûr) comme ceci : ... if (e = d) and (d = f) then ... ca devrai marcher comme ca.
Réponse 2 / 2 ... Signaler bambitous c'est résoulu merci beaucoup patsolaar J'ai oublié les parenthése!