Sur Microsoft office outlock 2007 laurent-Marion - Dernière réponse le 11 févr. 2016 3 réponses je désire ouvrir des comptes pour mes messages importants : j'ai réussi à ouvrir les comptes a partir du messages comment fait on pour l'adresser au compte désiré je remercie la communauté de m'éclairer et bonne année à tous pour 2016 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 paslau35 bjr pas très claire ,,,,tout ça laurent-Marion Auteur C est clair Réponse 2 / 3 laurent-Marion Auteur sur ma messagerie Microsoft Outlook 2007 lorsque je reçois certains messages que je juge importants je désire ouvrir un compte dans ceux proposés par Microsoft merci d'avance Réponse 3 / 3 laurent-Marion Auteur à part évidemment de ceux de Microsoft Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 laurent-Marion Auteur sur ma messagerie Microsoft Outlook 2007 lorsque je reçois certains messages que je juge importants je désire ouvrir un compte dans ceux proposés par Microsoft merci d'avance