Bits Windows xp Telechargement whatsapp sur mon pc telecharger whatsapp sur mon pc - Dernière réponse le 22 janv. 2016 2 réponses Bonjour, je veux telecharger whatsapp sur mon pc windows xp Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut télécharger WathsApp pour Pc Réponse 2 / 2 ... Signaler yzack29 Contributeur Salut, C'est pas possible, c'est une application pour téléphone (android...) ... Signaler Utilisateur anonyme Comment installer whatsapp sur mon pc windows xp? ... Signaler yzack29 Contributeur Ptet bien ^^ ça risque d’être compliquer pour lui qui n'arrive pas à se servir de Google. Afficher toute la discussion Discussions similaires Adobe reader 11.0.08 jaël11 adobe acrobat reader XI pour Windows XP SP3 (32-bit) tahar.benfoughal Télécharger Windows XP x64 bits iSlayZzer Windows Internet Explorer for XP 32 bits clone7 Telecharger la version Firerfox 52.0.1 ou 52.0.2 Yrrep Antivirus XP x64 T62840 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler yzack29 Contributeur Salut, C'est pas possible, c'est une application pour téléphone (android...) ... Signaler Utilisateur anonyme Comment installer whatsapp sur mon pc windows xp? ... Signaler yzack29 Contributeur Ptet bien ^^ ça risque d’être compliquer pour lui qui n'arrive pas à se servir de Google.
... Signaler yzack29 Contributeur Ptet bien ^^ ça risque d’être compliquer pour lui qui n'arrive pas à se servir de Google.