Mode avion ... Sauvegarder Signaler T75 - Dernière réponse le 6 janv. 2016 2 réponses Bonsoir, j'ai un problème avec mon lumia 625, il est bloqué en mode avion, comment je peux m' en sortir? Ça fait 2 semaines Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous ne pouvez pas le sortir du mode avion depuis les paramètres ? Cordialement ... Signaler T75 Auteur Impossible ... Signaler T75 Auteur Mais le wifi fonctionne normalement Réponse 2 / 2 ... Signaler T75 Auteur Mais le wifi fonctionne étant en mode avion ... Signaler Utilisateur anonyme Avez vous essayer de retirer la carte sim de l'allumer , d'enlever le mode avion . De l'eteindre et de remettre la carte sim puis le rallumer ? ... Signaler T75 Auteur Oui j'ai essayé ça pas marché Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mode avion bloqué Win 10 Bertilleghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous ne pouvez pas le sortir du mode avion depuis les paramètres ? Cordialement ... Signaler T75 Auteur Impossible ... Signaler T75 Auteur Mais le wifi fonctionne normalement
Réponse 2 / 2 ... Signaler T75 Auteur Mais le wifi fonctionne étant en mode avion ... Signaler Utilisateur anonyme Avez vous essayer de retirer la carte sim de l'allumer , d'enlever le mode avion . De l'eteindre et de remettre la carte sim puis le rallumer ? ... Signaler T75 Auteur Oui j'ai essayé ça pas marché
... Signaler Utilisateur anonyme Avez vous essayer de retirer la carte sim de l'allumer , d'enlever le mode avion . De l'eteindre et de remettre la carte sim puis le rallumer ?