Comment utiliser ma seconde adresse outlook ... Sauvegarder Signaler etourdine - Dernière réponse le 25 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Je possède une seconde adresse outlook comme adresse de dépannage. Je ne sais pas comment je dois y accéder? Pourriez vs m'envoyer la marche à suivre. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Très compliqué... Tu vas sur le site d'Outlook.com, tu te déconnectes de ton adresse principale et tu te connectes avec l'autre. ... Signaler etourdine Auteur Merci!!!! En effet mon cerveau n'est pas très éveillé ce dimanche !!! Heureusement que d'autres sont plus délurés que moi . Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Transformer des secondes en heures Dédé86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Très compliqué... Tu vas sur le site d'Outlook.com, tu te déconnectes de ton adresse principale et tu te connectes avec l'autre. ... Signaler etourdine Auteur Merci!!!! En effet mon cerveau n'est pas très éveillé ce dimanche !!! Heureusement que d'autres sont plus délurés que moi .
... Signaler etourdine Auteur Merci!!!! En effet mon cerveau n'est pas très éveillé ce dimanche !!! Heureusement que d'autres sont plus délurés que moi .