Exercice d'application Fermé dede69100 - Dernière réponse le 14 oct. 2015 1 réponse Bonsoir, Mon professeur D'algorithmie ma donné à faire un devoir. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Voilà le sujet: On a quatre notes. On veut la plus petite de 4 notes, mais de la manière dont s'y prendrait un être humain. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Bonjour, "de la manière dont s'y prendrait un être humain" Un être humain normal viendrait sûrement poser sa question sur ce forum, donc l'algorithme c'est : 1) aller sur un forum 2) poser sa question 3) attendre la réponse 4) récupérer le résultat Simple... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler KX Modérateur Bonjour, "de la manière dont s'y prendrait un être humain" Un être humain normal viendrait sûrement poser sa question sur ce forum, donc l'algorithme c'est : 1) aller sur un forum 2) poser sa question 3) attendre la réponse 4) récupérer le résultat Simple...