Ordinateur moubasan - Dernière réponse le 15 août 2015 2 réponses j'aimerais réinstaller mon PC HP windows 7 en donnée d'usine mais je ne sais pas comment m'y prendre. pouvez vous m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MWindows ?? Réinstaller windows Réponse 2 / 2 ... Signaler luckydu43 Bonjour ! Il vous suffit d'appuyer très rapidement sur les touches F9 et F10 au démarrage du pc pour accéder à une interface vous proposant diverses options dont... la reinstallation des paramètres d'usine ;-) La restauration prend 1 à 2 heures. Bonne journée ! Luc Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler luckydu43 Bonjour ! Il vous suffit d'appuyer très rapidement sur les touches F9 et F10 au démarrage du pc pour accéder à une interface vous proposant diverses options dont... la reinstallation des paramètres d'usine ;-) La restauration prend 1 à 2 heures. Bonne journée ! Luc