Iphone 4s problème madisson60 - Dernière réponse le 20 juil. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai un problème j'ai un iphone 4s, sous IOS 8.4 le dernier et je dois faire les mises à jour de mes applications, et je ne peux rien faire. J'ai désinstaller pour les réinstaller, il ne veut plus les installers! Que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 CCM-Help Salut, Réinitialise le ou essaye de te déconnecté à ton compte Icloud dans les paramètre. Réponse 2 / 2 madisson60 Auteur Je n'est pas de compte Icloud. CCM-Help Alors comment veux tu mettre tes applications si tu n'a pas de compte icloud ou identifiant Apple Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 CCM-Help Salut, Réinitialise le ou essaye de te déconnecté à ton compte Icloud dans les paramètre.
Réponse 2 / 2 madisson60 Auteur Je n'est pas de compte Icloud. CCM-Help Alors comment veux tu mettre tes applications si tu n'a pas de compte icloud ou identifiant Apple
CCM-Help Alors comment veux tu mettre tes applications si tu n'a pas de compte icloud ou identifiant Apple