Images format gif sur facebook eganeshhhh - Dernière réponse le 17 juin 2015 1 réponse Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S'il n'y a que giphy.com qui permet ces partages... merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tomy2e Bonjour, non ça fonctionne avec tous les sites web. Kililoukoba ok super effectivement maintenant est ce que je peux enregistrer fichier giphy gif en . jpeg ou autre pour le mettre sur mon profil ? merciiiiiiii Tomy2e L'animation sera perdue si le fichier est enregistré en .jpeg Discussions similaires Internat nourriture shaun37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tomy2e Bonjour, non ça fonctionne avec tous les sites web. Kililoukoba ok super effectivement maintenant est ce que je peux enregistrer fichier giphy gif en . jpeg ou autre pour le mettre sur mon profil ? merciiiiiiii Tomy2e L'animation sera perdue si le fichier est enregistré en .jpeg
Kililoukoba ok super effectivement maintenant est ce que je peux enregistrer fichier giphy gif en . jpeg ou autre pour le mettre sur mon profil ? merciiiiiiii