Retrouvez mon picasa meyerb770 - Dernière réponse le 11 mai 2015 2 réponses Bonjour, RETROUVEZ MON PICASA ***@*** Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme il est ici de rien -- Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour succinct ton message.....si tu parles de picasa sur andoid tu vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et coches la case synchro picasa..si c'est autre chose alors formules ta demande correctement... Discussions similaires récupérer Picasa guanpilou17 Comment récupérer des photos de Picassa Freddy Mon compte picasa duparet Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour succinct ton message.....si tu parles de picasa sur andoid tu vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et coches la case synchro picasa..si c'est autre chose alors formules ta demande correctement...