Cod aw problème pour le multi yooky07 - Dernière réponse le 1 mars 2015 1 réponse le service call of duty advanced warfare n'est pas disponible actuellement c est ce que ça me met quand je veux jouer en ligne plu réponder moi vite Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM , il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " . Merci d'avance et bonne journée . ... Signaler Papounet17000 Salut, J'allai le dire. ... Signaler yooky07 Auteur ok je le ferrais la prochaine fois Discussions similaires Recherche multi exp dans pokémon heart gold tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM , il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " . Merci d'avance et bonne journée . ... Signaler Papounet17000 Salut, J'allai le dire. ... Signaler yooky07 Auteur ok je le ferrais la prochaine fois