Outlook Express

slt, g un problème avec outlook express, quand j'essaye d'envoyer un msg, il m'affiche un msg d'erreur " impossible de trouver l'hôte smtp. vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. compte : 'pop3', serveur : 'smtp', protocole: SMTP, Port: 25, sécurisé (SSL) : Non, erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D". svp repond moi le plus vite possible, car j'ai besion d'envoyer des msgs trés importants.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. merci bcp, le problème est résolu
    1. ca marcahit correctement avant?
      Peux tu me dire quel est ton fournisseur d'acces stp?
      1. oé, mais apré ce derniér formatage, il est devenu comm sa :s, mon fournisseur d'acces à internet??
    2. Qd Outlook express est ouvert vas dans:

Outils /Comptes / Onglet Courrier /
      Selectionnes celui qui t'interresse

Propriétés / Onglet général

et la tu dois avoir:
      Nom (celui que tu veux Tes Noms prenom par exemple)
      Infos utilisateur:

Nom: Le debut de ton compte mail (la partie avant l' @)
      Adresse messagerie: Adresse complete de ta mesagerie

Onglet serveur:
      Mon serveur courrier entrant : POP3
      courrier entrant (POP3): exemple pop.wanadoo.fr
      courrier sortant:smtp.wanadoo.fr

Serveur de messagerie pour courrier entrant:
      nom du compte (sans l' @ et wanadoo.fr par exemple)
      mot de pass : ton mot de passe de messagerie

(Tous ces renseignement tu les trouves sur ton courrier reçu de ton fournisseur d'accès)

Mémoriser mot de passe coché
      1. merci pour ta réponse, g fé c ke tu ma demandé,et voilà un mouveau msg d'erreur : (Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 service refused. Client host 196.206.136.27 blocked for spamming issues. Adresse IP source 196.206.136.27 bloquee pour incident de spam. Ref https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention .', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F)