IPhone 5S/Code perdue/Restaurer ... Sauvegarder Signaler MissyCass - Dernière réponse le 16 févr. 2015 1 réponse Bonsoir, voila j'ai récemment cassé mon iPhone 6 et j'ai donc ressortie mon 5S, inutilisé depuis pas mal de temps maintenant, malheureusement je ne me rappel pas le code et mon bouton home est cassé comment faire pour le restaurer ? Merci a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xav69110 Bonjour, Essayez de le brancher à un ordinateur pour qu'iTunes le détecte, vous pourrez ensuite le restaurer depuis iTunes. ... Signaler MissyCass Auteur iTunes me demandes le mot de passe de l'iphone, or j'ai tout essayé impossible de m'en rappeler .. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xav69110 Bonjour, Essayez de le brancher à un ordinateur pour qu'iTunes le détecte, vous pourrez ensuite le restaurer depuis iTunes. ... Signaler MissyCass Auteur iTunes me demandes le mot de passe de l'iphone, or j'ai tout essayé impossible de m'en rappeler ..
... Signaler MissyCass Auteur iTunes me demandes le mot de passe de l'iphone, or j'ai tout essayé impossible de m'en rappeler ..