Eteindre l ordinateur Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 juin 2007 1 réponse bonsoir je recherche un logiciel permettant a mon pc de s etteindre et ou de se verrouiller tout seul merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 s.spark Contributeur Salut, Un truc tout con, dans un fichier batch tu mets : arrêt.bat shutdown -s -f -t 40004000 corespond à 4000 secondes Et quand tu va double cliquer dessus ca va lancer le compte à rebours. Pour annulé l'extinction tu crée un autre fichier : annuler l'arrêt.bat shutdown -a :D Discussions similaires Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Eteindre TPE Ingenico Move 5000 PentiumIV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 s.spark Contributeur Salut, Un truc tout con, dans un fichier batch tu mets : arrêt.bat shutdown -s -f -t 40004000 corespond à 4000 secondes Et quand tu va double cliquer dessus ca va lancer le compte à rebours. Pour annulé l'extinction tu crée un autre fichier : annuler l'arrêt.bat shutdown -a :D