Mot de passe administrateur perdu kissabd63 - Dernière réponse le 17 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Je possède un asus k72f, et impossible de faire des modifications dans le boot, parce que le mot de passe est obligatoire, mais je l'ai perdu. Est-ce que quelqu'un a une solution, en sachant que je n'ai pas accès à windows. cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ccm n'aide pas à retrouver les mots de passe ni à contourner les mesures de securité par mdp ... cdt ... Signaler kissabd63 Auteur Merci pour la réponse Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Mdp administrateur freebox serveur Milla0 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ccm n'aide pas à retrouver les mots de passe ni à contourner les mesures de securité par mdp ... cdt ... Signaler kissabd63 Auteur Merci pour la réponse