Transformer iphone4 en iphone4s ... Sauvegarder Signaler mezaachi - Dernière réponse le 30 sept. 2014 3 réponses Bonjour,peut modifier un iphone4 en iphone4s Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Known001 Peut pas modifier Réponse 2 / 3 ... Signaler dawg99 non mais vous êtes sérieux là ? On ne fait pas d'un âne un cheval de course ... Signaler Known001 Moi je lui dit que c'était pas possible ... Signaler dawg99 il rêve le gugus c'est tout ... Signaler mezaachi Auteur Je pensais en changeant la carte mère ,juste une idée ... Signaler dawg99 bah demander le prix de la carte mère du 4S c'est presque le prix de l'iPhone 4S Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Avec une toute petite aiguille, graver la lettre "S" apres "Iphone 4" Je plaisante bien sûr ^^ Discussions similaires Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Transformer Ethernet en wifi floflo transformer un cable telephone en RJ45 jacot55 Du wifi à partir d'une prise murale ethernet? Quitusais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler dawg99 non mais vous êtes sérieux là ? On ne fait pas d'un âne un cheval de course ... Signaler Known001 Moi je lui dit que c'était pas possible ... Signaler dawg99 il rêve le gugus c'est tout ... Signaler mezaachi Auteur Je pensais en changeant la carte mère ,juste une idée ... Signaler dawg99 bah demander le prix de la carte mère du 4S c'est presque le prix de l'iPhone 4S
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Avec une toute petite aiguille, graver la lettre "S" apres "Iphone 4" Je plaisante bien sûr ^^