Créer une seconde adresse ics - Dernière réponse le 7 août 2014 1 réponse Bonjour, je possède un compte gmail avec l'adresse suivante ***@*** . Est ce que je peut créer un seconde adresse associé à ce même compte et est ce que je dois obligatoirement créer un second compte gmail ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Boby_67 Salut, Oui il faut créer un deuxième compte gmail. J'ai chercher il faut créer un autre compte pour avoir une deuxième adresse. Voila ;) Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com windows7pb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Boby_67 Salut, Oui il faut créer un deuxième compte gmail. J'ai chercher il faut créer un autre compte pour avoir une deuxième adresse. Voila ;)