Comment installer LAMP server ? BF3-974 - Dernière réponse le 3 août 2014 2 réponses Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche à installer LAMP server sur ubuntu 14.04. Sauf que je n'y arrive PAS. Merci de NE PAS me renvoyer vers de la doc car je n'y comprend rien et ça ne marche jamais .. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler moa Que'est-ce que tu as essayer, et qu'est-ce que ça te dit ? Réponse 2 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Merci de NE PAS me renvoyer vers de la doc car je n'y comprend rien et ça ne marche jamais .. Merci de détailler ce que tu ne comprends pas et qui ne marche jamais ! Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 installer google play store cacale11700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Merci de NE PAS me renvoyer vers de la doc car je n'y comprend rien et ça ne marche jamais .. Merci de détailler ce que tu ne comprends pas et qui ne marche jamais !