Mon Iphone à bugger Baying - Dernière réponse le 11 juil. 2014 2 réponses Bonjour, Cherche aide pour restaurer mon iphone qui n'accepte plus aucune commande tactile et ne cesse de répéter les commandes par contrôle vocale Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler InformaticienPaul Bonjour , branché le sur votre pc lancer Itunes et cliquez sur reinstalissez ... Signaler Baying Auteur Merci beaucoup informaticienPaul, je viens de régler mon iphone grâce à vous Réponse 2 / 2 ... Signaler Baying Auteur Merci InformaticienPaul, j'essaie et vous donne la suite Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler InformaticienPaul Bonjour , branché le sur votre pc lancer Itunes et cliquez sur reinstalissez ... Signaler Baying Auteur Merci beaucoup informaticienPaul, je viens de régler mon iphone grâce à vous
... Signaler Baying Auteur Merci beaucoup informaticienPaul, je viens de régler mon iphone grâce à vous