Adware Aserd - Dernière réponse le 4 juil. 2014 2 réponses Bonjour, je souhaiterais télécharger un Adware. Je n'ai pas de mauvaises intentions, mais c'est juste pour régler une histoire avec un pote. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Explication qui ne tient pas debout, ce forum est destiné à résoudre les problèmes informatique pas à en créer. Réponse 2 / 2 Aserd Je ne souhaite pas en créer. Tout ce que je veux, c'est le télécharger sur mon PC à moi et montrer à mon ami que je ne mentais pas. Utilisateur anonyme Dans tous les cas tu ne trouveras pas ton bonheur ici, peut-importe ce que tu souhaites en faire. Discussions similaires adware.pokki SuperFun desinstaller pokki Bowze Adware.Elex.ShrtCln : impossible à retirer jackloup AVG anti-spyware analyse très très infectée!! SR97 Adware agent : qu'est ce que c'est ? anonnnime Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Explication qui ne tient pas debout, ce forum est destiné à résoudre les problèmes informatique pas à en créer.
Réponse 2 / 2 Aserd Je ne souhaite pas en créer. Tout ce que je veux, c'est le télécharger sur mon PC à moi et montrer à mon ami que je ne mentais pas. Utilisateur anonyme Dans tous les cas tu ne trouveras pas ton bonheur ici, peut-importe ce que tu souhaites en faire.
Utilisateur anonyme Dans tous les cas tu ne trouveras pas ton bonheur ici, peut-importe ce que tu souhaites en faire.