Mon iphone ne sallume plus mais vibre SARAH - Dernière réponse le 30 avr. 2014 2 réponses Bonjour, bonjour je vais peter les plombs jvais me faire de dechicter par mes parentqs si il savent Que mon iphone 4s aidez moi si vous avez une solution urgent !!! le plus vite possible sil vous plait Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Al-catraz Bonjour, CCM, demande au minimum qu'on écrive de manière lisible, donc fais un effort. Concernant ton problème, si tu as cassé ton Iphone, on va pas pouvoir le réparer pour toi. Si tu pouvais aussi mieux expliquer ton problème! Réponse 2 / 2 ... Signaler dawg99 itunes reconnait il ton iphone ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Al-catraz Bonjour, CCM, demande au minimum qu'on écrive de manière lisible, donc fais un effort. Concernant ton problème, si tu as cassé ton Iphone, on va pas pouvoir le réparer pour toi. Si tu pouvais aussi mieux expliquer ton problème!