Allocation d'espace pr un dossier sur windows server 2003

Bonjour tt le monde;

J'ai trois dossiers X,Y et Z. Je souhaite allouer au dossier X 16 Go, au dossier Y 8 Go, et au dossier Z 14Go. Comment puis-je faire pr allouer à chacun de ces dossiers l'espace nécessaire..
Merci pr votre aide

8 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    allez , une piste : cherchez du coté des quotas
    1. Le quota ne m'offre pas le choix de donner pr chaque dossier un espace spécifique. et qd j'utilise les entrés de quota pr personnaliser l'espace pr chaque dossier il me demande de l'affecter à un nom d'utilisateur!
      1. Contributeur
        Regardez ici quotas

        "Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
        1. Mercii pr le lien;

          Le problème est que je travaille sur windows server 2003 standard edition service pack2. Ceci ne marche pas sur cette version je crois :(
          1. J'ai déja cherché comment installer FSRM, mais ça ne marche pas sur windows server 2003 sp2. Ceci n'est possible qu'à partir de windows server 2003 R2.
            1. Contributeur
              alors , je n'ai pas d'autres idées pour le moment ...