Actualisations 1i23mrg - Dernière réponse le 13 mars 2014 1 réponse Nautyl. Bonjour a tous J'ai 73 actualisations de Windos Update, je n'arrive pas a installer. L'orsque j'eteind mon ordinateur le message d'enregistrement apparait mais n'enregistre pas . Merci pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour, il faut patienter, parfois plusieurs heures... 1i23mrg Salut Jimpix alias Salvador Dali chaque fois que j'installe mês actualisations ça sarrete automatiquement et me dit qu'elle ont echoue. A plus Nautyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jimpix Bonjour, il faut patienter, parfois plusieurs heures... 1i23mrg Salut Jimpix alias Salvador Dali chaque fois que j'installe mês actualisations ça sarrete automatiquement et me dit qu'elle ont echoue. A plus Nautyl
1i23mrg Salut Jimpix alias Salvador Dali chaque fois que j'installe mês actualisations ça sarrete automatiquement et me dit qu'elle ont echoue. A plus Nautyl