Contacts msn miss.moi4 - Dernière réponse le 3 mars 2014 2 réponses Bonjour, J'ai actuellement un problème! mes contacts messenger ne me voient pas en ligne sur Skype! pourtant je me connecte via microsoft! Quelqu'un sait comment je peux régler la situation? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jean42400 bonjour aller dans skype..outils..options..parametre generaux... activer la case lancer skype au demarrage de window.. en bas enregistrer Réponse 2 / 2 ... Signaler miss.moi4 Auteur un gros merci à toi Jean. J'ai suivi tes conseils et je vais valider ce soir avec mes contacts si cela fonctionne! bonne fin de journée à toi Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jean42400 bonjour aller dans skype..outils..options..parametre generaux... activer la case lancer skype au demarrage de window.. en bas enregistrer
Réponse 2 / 2 ... Signaler miss.moi4 Auteur un gros merci à toi Jean. J'ai suivi tes conseils et je vais valider ce soir avec mes contacts si cela fonctionne! bonne fin de journée à toi