Probleme d'iphone ... Sauvegarder Signaler problemes ! - Dernière réponse le 31 janv. 2014 2 réponses Bonjour,j'ai un gros problèmes quand je branche mon iPhone sur un ordinateur( J'ai testé sur plusieurs)Mon iPhone se charge mes quand je veux mettre des photos dedans il dit que mon téléphone est déconnecter. Avez vous des solutions ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tyler93 Bonsoir, ça se trouve que ton câble usb est un câble de chargement uniquement et non pas un câble usb de transfert de donnée ... Signaler probleme ! Non car avant sa marcher Réponse 2 / 2 ... Signaler Witzz Et vérifie que ton ordinateur est bien autorisé sur ton iPhone. ... Signaler probleme ! Je voudrais savoir comment on fait svp :) Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tyler93 Bonsoir, ça se trouve que ton câble usb est un câble de chargement uniquement et non pas un câble usb de transfert de donnée ... Signaler probleme ! Non car avant sa marcher
Réponse 2 / 2 ... Signaler Witzz Et vérifie que ton ordinateur est bien autorisé sur ton iPhone. ... Signaler probleme ! Je voudrais savoir comment on fait svp :)