Probleme envoyer des fichiers avec skype mat-29 - Dernière réponse le 25 oct. 2013 1 réponse Bonjour, je désire envoyer un fichier pdf avec skype je l'envoi cependant le fichier charge et se met en attente. J'ai convertit le fichier en .rtf mais toujours le même problème. Merci de me donner une solution. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 buckhulk Contributeur Bonjour, pour envoyer des fichiers avec Skype , il faut que les deux personnes soient connectées en même temps ! buckhulk Contributeur ensuite il faut que celui qui "reçois" accepte Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 buckhulk Contributeur Bonjour, pour envoyer des fichiers avec Skype , il faut que les deux personnes soient connectées en même temps ! buckhulk Contributeur ensuite il faut que celui qui "reçois" accepte