Mot de passe triton.vilst - Dernière réponse le 11 oct. 2013 1 réponse Salut Commment je peux recuperer mon ancien compte hotmail?? compte que je n ai pas utilise depuis plus d un an donc je me rappelle d aucun info ( numero de telephone enregistre, dernier message envoyer...) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler F@njo Si tu ne l'as pas utilisé depuis plus d'un an il est automatiquement supprimé... ... Signaler triton.vilst Auteur mais on ne me dit pas qu il a ete supprime sinon de réinitialiser le mot de passe ... Signaler F@njo Oui mais je te le dis si tu ne l'utilises pas d'un an il est automatiquement supprimé, désolé.... ... Signaler triton.vilst Auteur dac merci Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler F@njo Si tu ne l'as pas utilisé depuis plus d'un an il est automatiquement supprimé... ... Signaler triton.vilst Auteur mais on ne me dit pas qu il a ete supprime sinon de réinitialiser le mot de passe ... Signaler F@njo Oui mais je te le dis si tu ne l'utilises pas d'un an il est automatiquement supprimé, désolé.... ... Signaler triton.vilst Auteur dac merci
... Signaler triton.vilst Auteur mais on ne me dit pas qu il a ete supprime sinon de réinitialiser le mot de passe
... Signaler F@njo Oui mais je te le dis si tu ne l'utilises pas d'un an il est automatiquement supprimé, désolé....