Récupérer messagerie renardudesert - Dernière réponse le 29 sept. 2013 1 réponse Bonjour, pourquoi ma messagerie a été bloqué , blachkisté, censuré rien ne m'étonne, je n'arrive pas à la récupérer , ça me causse un grâve préjudice. ***@*** Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Un petit MERCI ne fait pas de mal en fin de message. C'est une bonne question, mais malheureusement seul celui qui a fait ça peut répondre, donc pas nous. Bav RENARDUDESERT pas vue pas pris, nous vivons dans un monde de corbeaux... madmyke Modérateur ? Rien compris et en fait ça ne m'intéresse pas. Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Un petit MERCI ne fait pas de mal en fin de message. C'est une bonne question, mais malheureusement seul celui qui a fait ça peut répondre, donc pas nous. Bav RENARDUDESERT pas vue pas pris, nous vivons dans un monde de corbeaux... madmyke Modérateur ? Rien compris et en fait ça ne m'intéresse pas.