Version windows7 non authentique aiglonblanc - Dernière réponse le 22 août 2013 4 réponses j'ai achete un pc d'occassion de marque toshiba qui marque sur son ecran que la version de windows n'est pas authentique numero 7600. que puis je faire pour resoudre ce probleme. et quels sont les consequences possibles Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 lilidurhone Contributeur sécurité Bonjour! Contacter l'ancien acheteur! Merci! Réponse 2 / 4 aiglonblanc Auteur le revendeur ne se souvient pas de l'ancien acheteur il en a tellement lilidurhone Contributeur sécurité Passe à Linux Réponse 3 / 4 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 4 / 4 aiglonblanc Auteur merci j'ai resolu mon probleme en allant sur le dos et en tappant quelques commandes Discussions similaires Cette copie de windows n'est pas authentique.... pinkou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 aiglonblanc Auteur le revendeur ne se souvient pas de l'ancien acheteur il en a tellement lilidurhone Contributeur sécurité Passe à Linux
Réponse 3 / 4 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 4 / 4 aiglonblanc Auteur merci j'ai resolu mon probleme en allant sur le dos et en tappant quelques commandes