Changer le nom de l'expéditeur pipiu60 - Dernière réponse le 17 juil. 2013 2 réponses Bonjour, Est il possible de changer le nom d'un expéditeur Exemple, j'ai une nièce qui s'appelle comme une collègue. Je voudrais que lorsque ma nièce m'envoie un message, il arrive sous le nom de Val Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler demondu36 Votre logiciel utilisé pour gérer vos mail s'appelle comment ? Si c'est un site quelle est son nom ? Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ? Réponse 2 / 2 ... Signaler pipiu60 Auteur Heu ! je ne sais pas Ma messagerie est gmail depuis Google. Je suis nulle en informatique ! Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler demondu36 Votre logiciel utilisé pour gérer vos mail s'appelle comment ? Si c'est un site quelle est son nom ? Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler pipiu60 Auteur Heu ! je ne sais pas Ma messagerie est gmail depuis Google. Je suis nulle en informatique !