Transférer mes contacts gmail dans outlook jmb13 - Dernière réponse le 17 juil. 2013 1 réponse Bonjour, Il y a certainement quelque chose qui m'échappe, car en suivant tous les conseils et procédures qui me sont donnés, je n'arrive pas à transférer mes contacts g mail vers outlook. qui pourrait m'aider S.V.P? MERCI! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Inconnu1234 Si tu as fait tout ce qu'il fallait il te reste à tout encoder ( un par un ) , ( moi j'ai du faire ça aussi) ........ ... Signaler jmb13 Je crois que je vais abandonner... merci quand même pour tout! à bientôt! ... Signaler Inconnu1234 Derien Discussions similaires Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Inconnu1234 Si tu as fait tout ce qu'il fallait il te reste à tout encoder ( un par un ) , ( moi j'ai du faire ça aussi) ........ ... Signaler jmb13 Je crois que je vais abandonner... merci quand même pour tout! à bientôt! ... Signaler Inconnu1234 Derien