Black ops 2 pc drône kanex569 - Dernière réponse le 11 févr. 2014 2 réponses bonjour tout le monde je voudrai savoir comment on active le drône sur bo2 sur pc je joue actuellement au clavier merci :) de me répondre au plus vite :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler IrisGPC En lisant la liste de commandes dans option> commandes de base : 1- série de points précédente 2- série de points suivante 3- utiliser série de points Réponse 2 / 2 ... Signaler kanex569 Auteur j'en deduit que c'est 3 alors : ) ? ... Signaler IrisGPC Oui ... Signaler kanex569 Auteur mais normal que je vois pas l'animation genre pour les unité canines ? ... Signaler IrisGPC Une animation ? ... Signaler kanex569 Auteur bah par exemple les avion de chasse je vois pas l'avion je vois juse en bas à gauche les kill qu'il y a eu... ... Signaler IrisGPC Car y'a un avion de chasse dans BO2 ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler IrisGPC En lisant la liste de commandes dans option> commandes de base : 1- série de points précédente 2- série de points suivante 3- utiliser série de points
Réponse 2 / 2 ... Signaler kanex569 Auteur j'en deduit que c'est 3 alors : ) ? ... Signaler IrisGPC Oui ... Signaler kanex569 Auteur mais normal que je vois pas l'animation genre pour les unité canines ? ... Signaler IrisGPC Une animation ? ... Signaler kanex569 Auteur bah par exemple les avion de chasse je vois pas l'avion je vois juse en bas à gauche les kill qu'il y a eu... ... Signaler IrisGPC Car y'a un avion de chasse dans BO2 ?
... Signaler kanex569 Auteur bah par exemple les avion de chasse je vois pas l'avion je vois juse en bas à gauche les kill qu'il y a eu...