Site web avec combien de diagramme UML abdikarim - Dernière réponse le 24 juin 2013 1 réponse Bonjour, pour faire un site web, combien de diagramme uml me faut il ? pour l'instant je ne fait que le Diagramme de Classe, D. Use Case, D. Sequence Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierrecastor Modérateur Salut Aucune obligation d'utiliser de l'UML pour crée un site web. Merci de préciser la question. abdikarim ce mon rapport de fin etude on me demande de modélisé en UML du coup je cherche combient type de diagramme me faut pour un site web Pierrecastor Modérateur Ca dépend du site web. abdikarim ce une partie d un intranet d une entreprise Telecom disant que j ajouter un module de plateforme combien pensez vous qu il est necessaire Pierrecastor Modérateur Entre 1 et 999999999 Aucun moyen d'être plus précis avec le peut de renseignement que l'on à. abdikarim Merci ce jentie de ta part Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierrecastor Modérateur Salut Aucune obligation d'utiliser de l'UML pour crée un site web. Merci de préciser la question. abdikarim ce mon rapport de fin etude on me demande de modélisé en UML du coup je cherche combient type de diagramme me faut pour un site web Pierrecastor Modérateur Ca dépend du site web. abdikarim ce une partie d un intranet d une entreprise Telecom disant que j ajouter un module de plateforme combien pensez vous qu il est necessaire Pierrecastor Modérateur Entre 1 et 999999999 Aucun moyen d'être plus précis avec le peut de renseignement que l'on à. abdikarim Merci ce jentie de ta part
abdikarim ce mon rapport de fin etude on me demande de modélisé en UML du coup je cherche combient type de diagramme me faut pour un site web
abdikarim ce une partie d un intranet d une entreprise Telecom disant que j ajouter un module de plateforme combien pensez vous qu il est necessaire
Pierrecastor Modérateur Entre 1 et 999999999 Aucun moyen d'être plus précis avec le peut de renseignement que l'on à.