Copier un dvd- sur dvd+ guyannie - Dernière réponse le 15 avr. 2013 3 réponses Bonjour, sous wind7 j AI LOUPE LA GRAVURE DE 10 dvd+ JE VOULAIS COPIER UN DVD- visible sur tous lecteurs comment réussir sans perdre de donnees merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 intermedias69 Bjr, Faites une "image" de votre DVD avec Nero par exemple, puis copie cette image sur votre DVD de destination, tout simplement !!!! Réponse 2 / 3 nemrod18 Bonjour, Ou avec Cdburner (gratuit) choisir copier disque. Réponse 3 / 3 guyannie Auteur merci je vais réessayer, mais sous xp je n'avais pas de problème, Discussions similaires Copie de DVD maison sur le disque dur interne de mon PC jacou13 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Comment lire un CD ou un DVD sur mon ordinateur Mariannie8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 intermedias69 Bjr, Faites une "image" de votre DVD avec Nero par exemple, puis copie cette image sur votre DVD de destination, tout simplement !!!!