Lacet chachoukk - Dernière réponse le 7 mars 2013 3 réponses Bonjour , voilà c'est pour savoir comment faire des lacets avec des lacets dix fois trop grand merci ! Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bruce Willix Contributeur Tu as le CD d'installation ? Réponse 2 / 3 phenric Demande à Franklin ;) Utilisateur anonyme je suis d'accord avec phenric, on l'a tous appris avec Franklin. Bruce Willix Contributeur Franklin comme dans la tortue ? phenric Oui, la tortue qui sais aussi compter deux par deux ! :D Bruce Willix Contributeur Roooh, je deviens vieux moâ ^^ Je suis de l'époque Déméthan et Rénatan :D Réponse 3 / 3 transat Contributeur Salut http://www.google.fr/... Discussions similaires Lacets de chaussures de Foot Utilisateur anonyme Lacet fun.com Elodie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bruce Willix Contributeur Tu as le CD d'installation ?
Réponse 2 / 3 phenric Demande à Franklin ;) Utilisateur anonyme je suis d'accord avec phenric, on l'a tous appris avec Franklin. Bruce Willix Contributeur Franklin comme dans la tortue ? phenric Oui, la tortue qui sais aussi compter deux par deux ! :D Bruce Willix Contributeur Roooh, je deviens vieux moâ ^^ Je suis de l'époque Déméthan et Rénatan :D