Souci SQL DBA

Bonjour,

je fais appel au connaisseur plus précisément au professionnel DBA, je recherche un logiciel qui me permettrais de faire du Reverse Enginering sur une base de donner de plus de 5 go.

C'est dans le cadre de mon travail, nous avons récupérer une base de donner de 5 go, le problème est qu'avec les logicels habituel pour schématiser la base de donner elle est impossible a interprété du fais qu'a la base elle a été très très mal organiser.

donc j'aimerais faire du Reverse Enginering pour récupérer le code

7 réponses

  1. Contributeur
    Je ne suis pas expert, je préviens d'avance ^^

    ta base est sur quel sgbd ?
    1. c'est du MYSQL serveur , ERP MYSQL a vrai dire c'est un peut flou vue le cahier des charges et la difficulté d'avoir récupérer cette base on a pas eu tout les élément.

      Mais c'est du ERP MYSQL ( apparemment sur dui AS400 IBM)
      1. oui justement j'utilise ça au travail mais, là la base fait planter le logiciel.
        1. merci comme même

          je pense qu'il faut plutôt se pencher sur les logiciels capable de faire du réserve enegenering sur une base SQL de x go sous MYSQL

          c'est ça qui faut comme soft et seule un DBA a peut être ce genre de logiciel.
          1. en plus je dit reserve alors qu'on devrais dire reverse egenering