Code eshop ... Sauvegarder Signaler misscrottine - Dernière réponse le 12 mai 2013 1 réponse Bonjour, J'ai perdu mon numero d'activation de la nintendo eshop. Comment je fais pour en avoir un autre????? Aidez moi c'est urgent vite vite!!!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Stephanarchie Tu veux dire que tu as perdu la carte ???? Ben si tu l'as perdu, .... ben .... si tu l'as vraiment perdue .... elle est perdue et tu pourra pas retrouver le code car il est sur la carte. @+ Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Stephanarchie Tu veux dire que tu as perdu la carte ???? Ben si tu l'as perdu, .... ben .... si tu l'as vraiment perdue .... elle est perdue et tu pourra pas retrouver le code car il est sur la carte. @+