Clarification ... Sauvegarder Signaler stroboscope - Dernière réponse le 8 déc. 2012 1 réponse Bonjour, salut, je veux savoir à quoi ça sert ce logiciel? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur nonjour Au revoir, merci, je voudrai... sur ce forum il y a quelque règles à respecter, le respect et le politesse en font partie :-) N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat! ... Signaler madmyke Modérateur De plus on ne sait pas de quoi vous parlez. D'abord LIRE CECI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur nonjour Au revoir, merci, je voudrai... sur ce forum il y a quelque règles à respecter, le respect et le politesse en font partie :-) N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat! ... Signaler madmyke Modérateur De plus on ne sait pas de quoi vous parlez. D'abord LIRE CECI