Aide pour un lobby stanova-2b - Dernière réponse le 19 déc. 2012 2 réponses Bonjour, je peux vous édé a faire un lobby car je fait tout les lobby inviter stanova-2b sur ps3 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sylvaing94 Bonjour, SUR MW2 ? (moderne warfare 2) Si oui ece que tu met les gend Prestige 10 Niveau 70 ? avec tous les accesoirs , et les cammouflages ? Réponse 2 / 2 II-babylone Salut, Ton lobby se base sur quel jeu ? Et comment t'y prends tu pour faire ton lobby ? Discussions similaires je cherche lobby bo2 elyaslewbossdu69 Lobby GTAV Sami-_- lobby mw3 psycho-Booster mw2 comment faire un lobby soit meme seigneur noir78 Call Of Duty Black Ops Lobby rogitisme-71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sylvaing94 Bonjour, SUR MW2 ? (moderne warfare 2) Si oui ece que tu met les gend Prestige 10 Niveau 70 ? avec tous les accesoirs , et les cammouflages ?
Réponse 2 / 2 II-babylone Salut, Ton lobby se base sur quel jeu ? Et comment t'y prends tu pour faire ton lobby ?