Free bride youtube ?

Bonjour les internautes ! :)

Voilà, mon problème est simple, Quand Free va enfin débrider YOUTUBE ! Cela fait 2 semaine que je peine à lire une simple vidéo en 360p, le pire c'est au heure de pointe je ne peux même pas lire une vidéo en 240p :'(

J'espère avoir vite une réponse, merci.

2 réponses

1. Bonjour.

Comment ça, débrider YouTube ? Il est gratuit, sans limite, et les options de la qualité peuvent être modifiés dans la barre du lecteur...
    1. J'ai recherché un peux sur le net et il y a 3 solutions pour débrider Free mais pour moi aucune ne marche (Utilisé un server VPN, mais la connexion est trop lente :/)
    2. Hello ce site explique comment utiliser uoutube avec free, maintenant il est vrai que si votre connexion est mauvaise à la base ça ne changera peut etre pas grand chose..

http://debrider-sites.overblog.com/comment-utiliser-youtube-avec-free-sans-ramer
    3. Moi pour le VPN j'utilise SécurityKiss mais c'est encore plus lent !
    4. @Zlaril faut prendre un serveur français pour le VPN ainsi plus de pb de lenteur
  2. Modérateur
    Bonjour,

Je suis chez Free et je n'ai aucun problème pour aller sur You tube.

Cherche une autre cause.
    1. Modérateur
      Bonsoir,

Lis le lien que je donne ci-dessus... Il y a bien un problème. Free et YT se renvoient la balle.

Cela ne semble pas affecter absolument tous les freenautes tout le temps...
    2. Modérateur
      @Chris 94Bonsoir,

Effectivement, troublant que cela touche qu'une partie des abonnés.
    3. Contributeur
      En effet une majorité. Utiliser un serveur VPN est encore la meilleure chose à faire. J' en ai installé un sur un de mes serveurs, ca fonctionne mieux c'est sur.
    4. Pour la solution VPN, il y a une condition dont personne ne parle ... il faut que le serveur vpn soit en france sinon le debit tombe aux alentours de 64k !!!