Free bride youtube ?

Zlar Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tubayolo -
Bonjour les internautes ! :)

Voilà, mon problème est simple, Quand Free va enfin débrider YOUTUBE ! Cela fait 2 semaine que je peine à lire une simple vidéo en 360p, le pire c'est au heure de pointe je ne peux même pas lire une vidéo en 240p :'(

J'espère avoir vite une réponse, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Comment ça, débrider YouTube ? Il est gratuit, sans limite, et les options de la qualité peuvent être modifiés dans la barre du lecteur...
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Hum, il y a une querelle entre Free et YT, sur le dos des "freenautes"...
0
Zlar Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai recherché un peux sur le net et il y a 3 solutions pour débrider Free mais pour moi aucune ne marche (Utilisé un server VPN, mais la connexion est trop lente :/)
0
nolan

Hello ce site explique comment utiliser uoutube avec free, maintenant il est vrai que si votre connexion est mauvaise à la base ça ne changera peut etre pas grand chose..

http://debrider-sites.overblog.com/comment-utiliser-youtube-avec-free-sans-ramer
0
Zlar Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi pour le VPN j'utilise SécurityKiss mais c'est encore plus lent !
0
tubayolo > Zlar Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut prendre un serveur français pour le VPN ainsi plus de pb de lenteur
0
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

Bonjour,

Je suis chez Free et je n'ai aucun problème pour aller sur You tube.

Cherche une autre cause.
-1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Lis le lien que je donne ci-dessus... Il y a bien un problème. Free et YT se renvoient la balle.

Cela ne semble pas affecter absolument tous les freenautes tout le temps...
0
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,

Effectivement, troublant que cela touche qu'une partie des abonnés.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

En effet une majorité. Utiliser un serveur VPN est encore la meilleure chose à faire. J' en ai installé un sur un de mes serveurs, ca fonctionne mieux c'est sur.
0
tubayolo

Pour la solution VPN, il y a une condition dont personne ne parle ... il faut que le serveur vpn soit en france sinon le debit tombe aux alentours de 64k !!!
0