IPhone 5

Bonjour acheter l'iPhone 5 bonne idee?

7 réponses

  1. Bonjour,

    Je ne sais pas mais à ce que j'ai entendu il aurait juste agrandi l'écran .. et fait un autre petit truc ^^

    Cordialement.
    0
    1. Contributeur
      Bonsoir
      Oui et non, oui si tu veux le dernier sorti après non si tu crains les problèmes de début car au début bien que pour l'iphone je ne pense pas qu'il y est des soucis mais bon ça on n'en sait rien donc oui c'est bien si tu veux le dernier sorti après c'est non si tu crains les petits soucis du début qu'un produit à son lancement peu avoir.
      0
      1. Bonjour stop
        Vous pouvez faire une phrase stop
        ce forum n'est pas un télégraphe stop
        et dire merci et autres formules de politesse stop

        D'avance merci stop
        Bonne soirée stop
        0
        1. Justement je trouve que la longueur n'est pas proportionnel a sa largeur enfin dis moi si je me trompe.
          0
          1. J'ai pas encore entendu qu'il j'avais des problemes mais toute facon j'ai encore un peut de temps mais pense que c'est sois celui la sois la galaxy S3 bon vaut mieux viser la lune LOL enfin si ses portable son considere comme etant les meilleurs enfin je ne sais pas trop.
            0
            1. Contributeur
              Saches que le galaxy S3 est à peu de choses rès la copie de l'iphone. Pour preuve le procès que apple fait avec samsung.
              0
          2. Bonjour stop
            Je suis venu sur se cite pour trouver de vrai infos sur Google c'est des fois compliquer.stop
            Entre le vrai et le faux...stop
            MERCI
            -1