Fenetre Pop up, impossible de les bloquer ! xLogui - Dernière réponse le 12 oct. 2012 1 réponse Bonjour, Des fenêtres pop up ne fond que d'apparaître sur mon ordinateur. J'ai étais vérifier dans les paramètres de google chrome mais elle sont "pour lui" bloquer. Je doit faire quoi ? Merci de vos réponses. A bientôt. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 g3n-h@ckm@n salut Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau : ADWCleaner (Merci à Xplode) Lance le, (Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur") clique sur suppression et poste son rapport. Discussions similaires Comment lire un DVD avec un pop-up mobile external DVD-RW Anna Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy comment lire un DVD avec External slim DVD-RW sdrw-08D2S-U lilil06 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 g3n-h@ckm@n salut Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau : ADWCleaner (Merci à Xplode) Lance le, (Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur") clique sur suppression et poste son rapport.