Les enceinte de mon ecran d'ordinateur s220q Elodie ! - Dernière réponse le 15 sept. 2012 2 réponses Bonjour, Aider moi, je ne comprends pas pourquoi mes enceinte intégrée ne marche plus. Je sais pas quelle manipulation j'ai pu faire.. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gi_Joe Le son est bien activer ? (en bas a droite de l'ecran) Elodie ! Oui, mais il n'y a pas de son qui sort de mon écran. Alors j'ai ete dans panneau de configuration - matariel et audio et je ne trouve rien Gi_Joe Le volume direct de ton ecran est bon ? (les touches sur l'ecran) Elodie ! Oui, quand je touche, sur la touche son sur l'ecran ca le met a 100. Gi_Joe Dernier solution basique, le son de ton lecteur audio (windows media player je pense ?) est activer ? Elodie ! Dans mon melangeur de volume j'ai le perriferique audio numerique a fond, et en application son systeme a fond et le son sur internet aussi. Réponse 2 / 2 romano91220 Awesome! I've just received my free minecraft giftcode! >> minecraftnow.us << Discussions similaires l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gi_Joe Le son est bien activer ? (en bas a droite de l'ecran) Elodie ! Oui, mais il n'y a pas de son qui sort de mon écran. Alors j'ai ete dans panneau de configuration - matariel et audio et je ne trouve rien Gi_Joe Le volume direct de ton ecran est bon ? (les touches sur l'ecran) Elodie ! Oui, quand je touche, sur la touche son sur l'ecran ca le met a 100. Gi_Joe Dernier solution basique, le son de ton lecteur audio (windows media player je pense ?) est activer ? Elodie ! Dans mon melangeur de volume j'ai le perriferique audio numerique a fond, et en application son systeme a fond et le son sur internet aussi.
Elodie ! Oui, mais il n'y a pas de son qui sort de mon écran. Alors j'ai ete dans panneau de configuration - matariel et audio et je ne trouve rien
Gi_Joe Dernier solution basique, le son de ton lecteur audio (windows media player je pense ?) est activer ?
Elodie ! Dans mon melangeur de volume j'ai le perriferique audio numerique a fond, et en application son systeme a fond et le son sur internet aussi.
Réponse 2 / 2 romano91220 Awesome! I've just received my free minecraft giftcode! >> minecraftnow.us <<