Cherche sur google comment remplir enveloppe"
Résolu/Fermé
Bonjour,
Tout mes amis facebook on reçu ce message en pv sur facebook depuis mon compte.
Je ne sais pas d'ou ca viens est ce un virus sur mon ordi portable? ou mon iphone? une application facebook qui cause tout ca?
J'ai cherché sur internet je n'ai rien trouvé a propos de ce message.
Est ce qqn aurais déjà eu ce même message? qu'elle est la solution? modifier mes mots de passe?
Et comment ont ils pu se connecter avec mon compte?
Cordialement,
Tout mes amis facebook on reçu ce message en pv sur facebook depuis mon compte.
Je ne sais pas d'ou ca viens est ce un virus sur mon ordi portable? ou mon iphone? une application facebook qui cause tout ca?
J'ai cherché sur internet je n'ai rien trouvé a propos de ce message.
Est ce qqn aurais déjà eu ce même message? qu'elle est la solution? modifier mes mots de passe?
Et comment ont ils pu se connecter avec mon compte?
Cordialement,
35 réponses
-
http://izitech.ma/2012/08/22/message-facebook-cherche-sur-google-comment-remplir-enveloppe/
maintenant arreter vos c... aussi ... -
je ne pense car je ne communique jamais mes identifiants et mot de passe facebook je suis quand meme pas barge
perso je pencherai plutot vers les applications facebook mais je ne mettrais pas ma main a couper -
Je viens à l'instant d'être victime de ce piratage. Je ne sais pas d'où ça vient. Je ne suis allé sur aucun site avant, ni cliqué sur une quelconque vidéo "drôle".
J'ai de suite changé mon mdp. 2 de mes amis ont aussi reçu ce message d'un de leur amis. Piratage de masse ?
Je ne sais pas trop ce que ça cache. En tout cas il vaut mieux changer son mot de passe. -
Bonjour,
Un ami m'a également signalé ce problème ya quelques minutes et j'ai moi-même reçu le message sur facebook...
Apparemment c'est arrivé à beaucoup de personnes ce soir...
Attendons d'en savoir un peu plus... -
La même chose! C'est bizarre on dirait que ça vient de débarquer ce soir cette saloperie!!
-
même probléme ici
ma copine à juste allumé le pc pour aller sur tv replay,
le pc viens d'être formaté donc pas beaucoup de cochonnerie, pas de virus detecté .... -
Bonsoir,
En changeant le mot de passe, ca fonctionne toujours? maj éffectuées?
supprimer facebook! pourquoi toujours utiliser facebook,le plus grand service d'espionnage jamais crée au monde avec des applications malveillantes ou qui te piques des données personnelles!
En tout cas, affaire à suivre! -
je viens de changer mon mot de passe on verra bien...
Mais j'aimerais bien savoir quel application cause ce message pour que je puisse la supprimer -
j'ai eut le droit a cet connerie aussi cet apremidi j'ai donc prevenu mes contact que
je n'y était pour rien!!!
mais je veut vite savoir comment arreter cette merde -
je viens également de recevoir ce même message donc effectivement, attendons de voir ce que cela va donner mais peut-être que la solution la plus sage serait effectivement que tout le monde change de mot de passe...
-
Bonsoir,
intéressant comme étude.
De deux ordres:
1)Pourquoi autant de personnes ont ce problème facebook ce soir.
2) début de rumeur =>"il parait que se serait un fétichiste des enveloppes ..... ou bien un salarié de la poste ce qui est possible...."
Au fait, c'est qui/quoi FROTMANNNNNNNN, une application facebook? -
Je viens aussi de recevoir sa en pv d'un ami WTF ??!?
-
Attaqué aussi ce soir ... "j'ai éliminez " et signaler les traces du castor sa arce ... changez mdp etc bien sur ....
-
Moi aussi je vien de le recevoir d'un ami
-
Moi aussi ..
-
idem pour moi
-
idem je viens d 'en recevoir un... chelou
-
vous aussi vous avez vu dans votre journal ou sur le mur fb la foto genre discussion i fone, de sauve un arbre mange un castor !!.??
-
Oui en général faut éviter de regarder les conversations d iPhone quand ça te redirige sur un site... Tu te chope plein de virus avec... C'est comme la vidéo du soldat qui se fait soit disant avaler par un serpent, c'est aussi un gros virus... Pour ce qui est du message avec l enveloppe je te conseillerai de changer ton mot de passe Facebook et hotmail, et essayer de contacter le service Facebook pour qu'ils éliminent ce virus du réseau ... Ça paraît débile mais la plupart sont destinés à pirater un compte sans que tu t en aperçoive... Toujours faire attention et se méfier des pages bizarres/inconnues ^^
-
-
-
reçu ce soir également alors que je faisais que regarder la télé toute la soirée sur l' ordi...et n' étais en contact avec personne
-
Pareil aussi ...
- 1
- 2
Suivant