Cherche sur google comment remplir enveloppe"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 vince71 -
Bonjour,

Tout mes amis facebook on reçu ce message en pv sur facebook depuis mon compte.
Je ne sais pas d'ou ca viens est ce un virus sur mon ordi portable? ou mon iphone? une application facebook qui cause tout ca?

J'ai cherché sur internet je n'ai rien trouvé a propos de ce message.

Est ce qqn aurais déjà eu ce même message? qu'elle est la solution? modifier mes mots de passe?

Et comment ont ils pu se connecter avec mon compte?

Cordialement,

A voir également:

35 réponses

adrien1256 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens aussi de recevoir sa en pv d'un ami WTF ??!?
0
Utilisateur anonyme

Idem, il y a même pas 5 minute !
0
adrien1256 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, bizzare tout ça ...
0
roro1923

Attaqué aussi ce soir ... "j'ai éliminez " et signaler les traces du castor sa arce ... changez mdp etc bien sur ....
0
Waou

Moi aussi je vien de le recevoir d'un ami
0
Moii

Moi aussi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANGE TRISTE

idem pour moi
0
tomtom

idem je viens d 'en recevoir un... chelou
0
jch

reçu ce soir également alors que je faisais que regarder la télé toute la soirée sur l' ordi...et n' étais en contact avec personne
0
Li

Pareil aussi ...
0
L

Pareil pour ma part le pire c'est que j ai rep la misère changer de mot de passe....et tt ....Bisare
0
Mimi

Merci
0
yacinew16

slt sava ?!! bon
normalment tu controle ton compte avant tu laisse ton portable ou ton iphone à les autres parse que n'importe qui peut retirer ton mon passe avec une qlq methodes
en plus c'est vrais pour les virus psq il ya des gens qui en voyent des viruis sous forme des applications ou des invitations des qlq jeux pour detecter les mots passes,,, pour active ton cam surtout pour les filles
bon je propose d'essayer de changée ton mot passe et prenez soin

et bon chanse
0
gorgirius

idem...
0
cheyenne

Moi c'est encore pire je l'ai reçu de la part d'une amie décédée depuis un an... personne n'utilise son FB, et la semaine dernière, un autre message en privé sur la protection des animaux, et tjr de cette amie décédée...
0
clylia

ah pinaiz tu devrais l'enlever de tes amis même si c'est dur. ca doit pas être très fun de recevoir les messages.
0
cheyenne

Je viens de la supprimer de mes amis. Très dur
0
sosodu88

bjr

idem message reçu d'un ami fb qui ne se connecte presque jamais
affaire à suivre......

bonne journée tout le monde et vive les enveloppes !!!! lol
0
patrickjunior01

WTF is this?