Probleme avec mon Iphone ... Sauvegarder Signaler Iphone93 - Dernière réponse le 8 août 2012 3 réponses Bonjour, j'avais oublier mon mot de passe d'iphone je l'ai donc restaurer mais on me demande une carte sim, malheureusement je n'en n'ai pas et j'aimerais donc changer la version de mon iphone pour ne pas avoir a mettre une carte sim. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu as oublié le mot de passe, tu le branches sur ton ordinateur de synchronisation et tu peux le débloquer. Pas besoin de changer de version. Réponse 2 / 3 ... Signaler Iphone93 Auteur C'est trop tard, j'avais fait la restauration sur un autre ordi alors j'aimerais bien savoir comment faire Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu le réinitialises et tu récupères ta synchro. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Si tu as oublié le mot de passe, tu le branches sur ton ordinateur de synchronisation et tu peux le débloquer. Pas besoin de changer de version.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Iphone93 Auteur C'est trop tard, j'avais fait la restauration sur un autre ordi alors j'aimerais bien savoir comment faire