Probleme sur ordi phanette - Dernière réponse le 3 août 2012 1 réponse Bonjour, je vien d allumet mon pc et mes page sont a l horizontale pas facile d ecrire comme ca aider moi a remettre ma page a la verticale merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pandorz Bonjour, Essaye çà : Ctrl + Alt + Fleche du haut Et si tu n'as pas de réponses assez rapides à ton goût reformule ton post plutôt que de faire des doublons ... Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c'est gratuit. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pandorz Bonjour, Essaye çà : Ctrl + Alt + Fleche du haut Et si tu n'as pas de réponses assez rapides à ton goût reformule ton post plutôt que de faire des doublons ... Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c'est gratuit.